Pages

Salut

Salut, Je suis Litoma sur Panfu, J'adore Panfu alors si vous n'êtes pas encore inscrit Pressez vous
J'éspère que vous aimerez mon blog Bonne lecture !!!!!!!!

mercredi 30 juin 2010

Salut tout le monde :-D,
Aujourd'hui je crée une nouvelle rubrique intitulée "Comment organiser..."
Aujourd'hui ce sera comment organiser UNE BATAILLE D'EAU

1.Choisir un lieu que vos inviter aimeront
2.inviter tout ses copains et être sur qu'ils connaissent votre endroit choisi
3.dites que ce n'est que une bataille d'eau, pas autre chose ( si vous voulez )
4.Rejoigner la fête
5.ECLATEZ-VOUS !!!

PS : ne choisissez pas de cabane, il y en a qui ne savent pas se servir de la cabane de la carte

Voila,
J'espère que vous pourrez faire beaucoup de bataille d'eau avec ses conseils

Salut et à demain pour de nouveaux messages ( ou peut être à tout de suite )

1 commentaire: