Pages

Salut

Salut, Je suis Litoma sur Panfu, J'adore Panfu alors si vous n'êtes pas encore inscrit Pressez vous
J'éspère que vous aimerez mon blog Bonne lecture !!!!!!!!

mardi 29 juin 2010

Panfu Max et Ella

Salut,
Je vais vous parler des modérateurs Max et Ella sur Panfu :




Max et Ella tiennent un blog spécial sur Panfu qui annonce les concours, les nouveaux jeux, les nouvelles...

J'imagine qu'ils sont très gentils en fin j'éspère je ne les ai jamais vus j'éspère que vous les rencontrerez.
Une fois j'ai réver que je les rencontrais que je leur parlais et qu'on devenait les meileurs amis du monde... c'était trop beau pour être vrai pppppppppfffffff :-s
Bon, Max et Ella annonce les nouvelles, les nouveaux jeux, les nouveaux endroits, les nouveaux événement...
Voila pour Max et Ella les modérateurs

Bon maintenant je vais vous parler de...
DDDDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG Mince c'est ma copine je dois vous laisser, mais je reviendrais plus tard

Bonne continuation

1 commentaire: