Pages

Salut

Salut, Je suis Litoma sur Panfu, J'adore Panfu alors si vous n'êtes pas encore inscrit Pressez vous
J'éspère que vous aimerez mon blog Bonne lecture !!!!!!!!

mardi 29 juin 2010

Bonsoir !!!!!
Me revoila, cette fois je vais vous parler du panda et de son entourage ( cabane, vêtements ... ) Alors normalement vous aurez un panda comme vous voudrez l'habillez
avec plusieurs vêtements et des accessoires : par exemple



Vous aurez une cabane que vous pourrez décorez avec des meubles par exemple :



votre panda pourras aussi accomplir des missions et plus vous resterez sur panfu plus votre niveau grimperas et vous pourrez accéder a des nouveaux endroits, de nouveaux jeu, de nouveaux vêtements...

Bon je crois que j'ai tout dit je vous revoie au prochain message Bonne nuit

1 commentaire: